dimanche 17 avril 2011

Achat reçu : Majolica Majorca Puff de Cheek

Il y a quelques temps, j'avais complètement craqué pour cette petite boîte rond au design très fi-fille sur un blog (me rappelle plus lequel, si c'est le tien, manifeste-toi dans les commentaires !).


Je me suis donc jetée sur Ebay pour trouver cette petite merveille asiatique, car la marque Majolica Majorca, faut se lever tôt pour la chopper ! Et je l'ai attendu 5 semaines... donc 4 après son arrivée aux douanes françaises. Merci la poste.


C'est donc un blush dans une boîte métal toute mimi, avec une houpette, et la teinte que j'ai choisi est Peach Macaroon. Ca fait très macaron Ladurée en effet !

Allez, on profite en images.






Voilà, ce blush existe à ma connaissance en 3 autres teintes, et la boîte métal est de couleur différente à chaque fois ! Trognon non ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Majolika est une sous-marque de Shiseido et c'était mon premier billet de Beauté Tour du monde il y a quelques semaines mais je ne sais pas si de là que tu t'es inspirée:)
    Comment t'as fait sur ebay? Ils bloquent tous les achats cosmétiques des pays étrangers; t'as un astuce?:)
    Sinon moi j'ai un site qui vend toutes les marques japonaises mais à cause de tout ce qui se passe au Japon ils sont arrêtes depuis plusieurs semaines:(

    RépondreSupprimer
  2. ouahhhhh j'adore, je vais regarder ça de plus pres !!!
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh oui! Ils sont superbes ces blushs! J'ai justement envie de me prendre cette couleur ou bien celle plus rosée (la n°303).

    En j'adore la packaging!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...