mardi 5 avril 2011

Autocongratulation

Je sais que les chiffres ne sont que des nombres et inversement, mais je suis très auto-fière de mon bond dans le classement Wikio de la 306ème à la 164ème place !

C'est une petite récompense qui m'encourage à poursuivre mes efforts quotidiens pour faire de ce blog un endroit chaleureux, décalé et unique, où je l'espère vous vous sentez aussi bien que moi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Fellicitation!
    Cela ne fait pas longtemps que je lis tes articles, ils sont très biens. Contines donc
    tes efforts et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ! Il faut bien s'autocongratuler un peu ! Tu le mérites, ton blog est très sympa, bien écrit, plein de choses intéressantes (j'ai l'air de débiter des banalités, mais on ne peut pas dire ça de tous les blogs alors en fait, non, ce n'est pas banal !) :-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...