samedi 9 avril 2011

J'ai vraiment peur de rien : les patches fard à paupières


L'autre jour je passais chez Douglas, comme ça juste pour me promener (hum), et je suis tombée sur ces fameux patches qui promettent de te maquiller les yeux en 5 secondes chrono. Eye Majic, "la cosmétique du futur".


Quand j'ai vu le prix, moins de 5€, j'ai pas pu résister à l'envie de les tester rien que pour toi, ô lectrice bien aimée.


Packaging : il y a de l'idée ! Ca a l'air pratique, comme ça. Tu te colles un truc sur la paupière et pouff, t'as plus qu'à finir avec ton mascara pour être maquillée ! J'attends la version masque intégral pour le fond de teint...


Application : c'est pas compliqué du tout, à part que tu sais pas dans quel sens il faut le prendre ! Tu sors l'espèce de patch en mousse de sa boîte, tu te l'appuies sur la paupière fermée 5 secondes, et tu étires vers l'extérieur en le retirant. Même moi je peux faire ça.

Résultat : hahaha. Pardon HAHAHAHA !! Tu as le droit de te marrer en regardant les photos, c'est fait pour. Une chose qu'on ne peut pas enlever à ce produit : il est hyper pigmenté. Tu enlèves le patch et tu brilles de mille feux ! Ca correspond parfaitement à la photo sur l'emballage. Pour le reste, par où commencer.... Le concept d'estompage et de fondu des couleurs a été exclu du prototype. Je pense que les images parlent d'elles-mêmes ! Ensuite, pour moi qui ait des gros yeux globuleux, et donc une grande paupière mobile, ben la taille ne me convenait pas. Le vert censé être en banane est au milieu de la paupière et le doré supposé illuminer sous le sourcil se retrouve dans le creux.



Verdict : merci pour la franche rigolade, pour le reste, il va falloir revoir le concept ! Je lui ai donné sa chance quand même, j'ai sorti mon pinceau estompeur ELF et j'ai essayé de fondre tout ça. Je vous laisse juger du résultat. Moi je trouve que les couleurs ne sont pas bien assorties de toute façon.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ah en effet, c'est original! Je trouve ce genre de principe assez stupide et limité dans le sens ou nous avons tous une paupière mobile et une forme d'oeil différente.. et 5e c'est quand même pas donné!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, la copie est à revoir ! ça fait un peu maquillage de cirque ou de carnaval !
    Pour la seconde après l'avoir estompé, c'est sûr c'est mieux (aurait-on pu faire pire ?) mais c'est toujours pas ça ! Quitte à avoir ce résultat et en mieux il y a les monobulles à effets ccb qui sont plutôt pas mal !

    RépondreSupprimer
  3. @Eugeenie : y'a 2 paires de patches pour ce prix. D'ailleurs j'en ai une paire que je donne contre paiement des frais de port :p

    RépondreSupprimer
  4. MDR, merci pour ce test (et pour le fou rire) !

    RépondreSupprimer
  5. mdr Peut mieux faire effectivement! Mais merci à toi pour 1°) le rire que cela m'a provoqué et 2°) pour t'être sacrifier en essayant ce produit.

    RépondreSupprimer
  6. merci d'avoir pensé à nous pour ce grand moment !
    définitivement pas convaincue :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'avais testé le même concept chez Sepho, même drame et même rigolade! c'est pas au point, même si l'intention est louable!

    RépondreSupprimer
  8. Ha ouais !!! O_O ... Vraiment caca boudin ces patchs! C'vrai que c'pigmenté mais l'association de couleurs est pas superbe en effet...

    RépondreSupprimer
  9. c'est oui, heuuuu, bon, improbable comme combinaison de couleurs, puis hein, pas terrible quoi, après le cooup d'estompeur c'est bien mieux mais du coup le concept tombe à l'eau mdrrr
    http://lespaillettesdadeline.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer
  10. Oui mais a la base c'était bien précisé qu'il faut l'estompé une fois appliqué. Aprés c'est sur que si la personne la acheté pour avoir un maquillage criard ne pas l'estomper ça serait véritablement horrible. xD

    RépondreSupprimer
  11. je n'aime pas ce maquillage je prefer quelque chose plus naturel

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...