mardi 5 avril 2011

Ombre à paupières Ruban Paul & Joe

L'ombre à paupières Ruban fait partie de la collection printemps 2011 intitulée Sparkles de Paul & Joe.

Je l'ai commandée à la faveur d'un code -20% sur Asos, charmée par sa petite boîte fleurie et ses tons bleu et champagne. Et ben j'aurais mieux fait de l'acheter en photo car c'est bien là tout ce que ce produit a pour lui...

Packaging : adorable, printanier, poétique, en forme de parasol, féminin, romantique, bref, tout mignon... à l'extérieur. A l'intérieur, surprise, le produit est miniature, et enchâssé dans une vulgaire coque en plastoc transparent. Le fait que ce fard déjà tout petit soit coupé en 4, c'est trognon certes, mais bonne chance pour y tremper son pinceau sans mixer les couleurs.... Pas la peine d'essayer d'utiliser l'embout-mousse fourni non plus, il a semble-t-il été piqué dans les accessoires de Barbie. Son manche fait environ 5 mm de long, j'ai pourtant pas des gros doigts, mais je ne peux pas le manier.




Application : c'est déjà gavant de réussir à prélever du fard, mais on n'est pas sortis de l'auberge : il fait des chutes de fou, surtout la couleur claire, qui en fait n'est qu'un amas de paillettes. Parfait pour s'highlighter les joues sans faire exprès... J'ai pensé à essayer de l'utiliser avec un pinceau mouillé, mais il y a une mise en garde dans la boîte qui te somme de conserver le produit à l'abri de l'humidité... 


Résultat : transparent. L'ombre claire n'est absolument pas pigmentée, on dirait des paillettes pressées. La bleue est un chouilla plus colorée, mais alors qu'elle semble avoir de beaux reflets dans sa jolie boîte, elle se transforme en bleu grisâtre pas vraiment flatteur une fois appliquée.



Tenue : sur base, le peu de couleur qu'on arrive à obtenir tient relativement bien. C'est normal, les paillettes ça colle bien (sur les joues aussi d'ailleurs...).

Verdict : je suis terriblement déçue de mon achat (pas donné quand même), on dirait un jouet pour petite fille : c'est tout mimi mais on ne peut pas s'en servir ! Premier et dernier contact avec les fards à paupières Paul & Joe pour moi, adieu et merci pour rien !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Dommage pour ce prix là, faut croire qu'on paye plus le packaging que le contenant.. :(

    RépondreSupprimer
  2. Ces maquillages ont un super joli packaging, mais si on n'arrive pas à s'en servir c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  3. waouh,super printanier ce boitier !! j'adore,c d'un romantique!! bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...