Bing my Cherry, au centre |
Rassurez-vous, ça n'est pas un de ces gloss qui vous provoque une brûlure au second degré ou un engourdissement des lèvres parce que l'apprenti chimiste a eu la main un peu lourde sur la menthe poivrée...
En fait le goût de menthol se sent assez peu, et pour cette teinte il est couvert par une délicieuse odeur de cerise, rapport à son nom, Bing my Cherry (qui est un jeu de mot assez osé en anglais...). Dans le tube, c'est un rouge assez clair intensément pailleté.
Application : agréable, il ne pique pas comme certains glosses repulpants, il sent bon. La texture est relativement épaisse sans toutefois être trop collante.
Résultat : transparent (on est prévenu, c'est un "sheer tinted lipgloss"), il apporte une touche de rouge aux lèvres et les rends effectivement plus pulpeuses, mais je dirais que c'est surtout car il est pailleté et très brillant, plutôt que grâce à un effet repulpant extraordinaire...
Tenue : plutôt bonne pour un gloss, il adhère bien aux lèvres avec sa texture.
Verdict : un peu plus transparent que je ne l'imaginais, mais ça reste un gloss très agréable à porter et très brillant tout en étant discret sur la couleur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire