Packaging : toujours aussi réussi avec son côté écolo/rétro/glamour.
Application : le fait qu'il soit pailleté lui donne un petit effet "gratounette", mais rien de bien méchant. On peut sans problème rajouter des couches pour intensifier la couleur.
Résultat : bien plus satisfaisant pour moi qu'avec Letter to the Editor. Il n'est pas aussi transparent, la couleur prune violacée est beaucoup plus franche, et les paillettes mauves et argentées lui apporte une brillance et un relief très flatteurs. Il est légèrement mentholé (alors que Letter to the Editor sentait plutôt le chocolat) et du coup il donne une sensation de frais sur les lèvres, dont je ne suis pas vraiment fan. Je ne trouve pas que celui-ci marque les peaux sèches, il est confortable à porter, sans pour autant être hydratant.
Soleil direct |
Tenue : pas terrible, il transfère beaucoup sur les verres, tasses, autres paires de lèvres, bref, tout ce qu'il touche.
A l'ombre |
Verdict : malgré sa tenue assez médiocre, je suis sous le charme de Smut dont la couleur met bien en valeur la bouche sur un teint clair, tout en restant suffisamment discrète pour être portable en toute occasion.
Il est beau mais je les trouve très transparents je m'attendais pas du tout à ça.
RépondreSupprimerLa couleur est vraiment très très jolie, j'aime beaucoup!
RépondreSupprimer@Beauty Liberty : celui-ci est le plus pigmenté des 3 que j'ai achetés !
RépondreSupprimer@Eugeenie : oui je le trouve vraiment beau !
Je le trouve super joli !
RépondreSupprimertrès belle couleur de RAL
RépondreSupprimer