Cette petite pochette argentée est toute mignonne, et l'intérieur est doublé d'un joli imprimé fleuri rose punchy.
Mais surtout, elle contient 4 Chubby Sticks en version mini de 1,2g chacun (le site de Marionnaud dit 1,5g, mais bon, je crois ce que je vois sur la boîte), contre 3g pour le full size. Je possédais déjà Whole lotta honey et Woppin' Watermelon, par contre Mega Melon et Super Strawberry font leur début dans ma commode.
Whole lotta honey : en haut, full size, en bas, version mini de la trousse |
J'ai déjà 3 Chubby Sticks (les 2 mentionnés plus Fuller Fig dont j'ai fait la review ici) et je les aime beaucoup, j'en ai toujours un dans mon sac et je les utilise très souvent, notamment au boulot. Ils colorent joliment les lèvres en transparence, les rendent douces et brillantes, et ils sont bien hydratant, ce qui est indispensable pour moi en hiver !
Ils ont beau être sortis pour l'été, je trouve donc qu'ils sont parfaits pour la saison froide, qui transforme mes pauvres lèvres en désert sibérien.
Tu es bien chanceuse dis donc... J'ai une subite envie de craquer
RépondreSupprimerchanceuse !!! On veut voir des swatchs, please, car à moi aussi ils me font envie mais je voulais voir le résultat avant de craquer !!!
RépondreSupprimerJe la veux cette trousse! Je la veux,je la veux, je la veux!!!!!!!!!
RépondreSupprimerLe monde est cruel ! Je n'ai pas d'enseignes Marionnaud dans le coin T_T
RépondreSupprimeroh, elle me fait de l'oeil cette trousse, elle est très girly, je n'ai jamais utilisé les Chubby Sticks, mais ils ont l'air pas mal, j'aimerais bien voir des swatchs!
RépondreSupprimerQuel beau cadeau dis donc, ils sont trop mimis^^
RépondreSupprimerQuelle veinarde vous êtes ! J'adore les coloris gourmands de cette très jolie trousse. Moi j'en ai par dizaines chez moi (enfin presque) mais je n'en ai jamais assez, j'en raffole, je suis dingue de ces petites trousses. Votre blog me plait et je l'ai mis dans mes favoris sur mon blog. Bonne soirée ;-)
RépondreSupprimerMoi aussi ça me tente bien pour mon anniversaire...
RépondreSupprimer