samedi 5 novembre 2011

Pour un automne cuivré en compagnie des Muppets

Maintenant que la folie rose et gris est terminée, je retourne à ma palette theBalm Cast your Shadow, autrement dit la palette des Muppets ! 




Cette fois, j'ai décidé d'opter pour un look douillet tout en marrons chauds et cuivrés




Sur PPUD Eden, j'ai utilisé les fards Hiii-Yaaa en touche lumière, Celebrational en coin interne, Meep Meep sur le centre de la paupière mobile, et Mahna Mahna en coin externe, estompé dans le creux et sous les cils inférieurs. J'ai aussi appliqué le côté marron du Double Glam Eyeliner Kiko Plum and Wood sur la waterline, en haut et en bas, et le mascara Multiplex 3D Lorac.












Tous ces fards sont bien pigmentés, doux au toucher (Mahna Mahna un peu moins, à cause des paillettes) et faciles à travailler. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...