L'idée me paraissait intéressante, moi qui ai à la fois des cernes de sorcière et les paupières supérieures foncées (je fais peur oui, d'ailleurs tu vas le voir avec les photos avant-après...).
Le packaging : il s'agit donc d'un produit qui se présente sous la forme d'un double tube, avec le correcteur d'un côté et l'illuminateur de l'autre, chacun ayant un embout applicateur mousse, comme un gloss.
L'application : pour le correcteur, elle est très facile car le produit est très fluide. Je tapote l'applicateur le long du cerne, puis je fonds au doigt. Pour l'illuminateur, qui semble être une simple crème blanchâtre au départ mais qui est en fait légèrement irisé, c'est un peu plus délicat car il a tendance à pelucher si on le travaille trop. Il faut donc le déposer et l'étaler rapidement et précisément, on ne peut pas y revenir.
Résultat : pas mal du tout, la couvrance du correcteur est moyenne, mais je n'en attendais pas plus d'un produit aussi fluide, mais le duo illumine bien le regard. A déplorer par contre, le correcteur a tendance à rentrer dans les ridules, mais à vrai dire tous les concealers du monde me font ça...
Avant |
Après |
Verdict : un produit qui a ses petits défauts, mais qui, pour moi qui dispose d'environ 1min30 pour me maquiller le matin, a le gros avantage de réveiller le regard en deux coup d'embout mousse.
Ah je l'aime bien aussi ce produit. C'est mon anti-cerne depuis un bon moment.
RépondreSupprimerLa couvance n'est pas extraordinaire c'est vrai, mais en effet il illumine bien le regard et les couleurs restent naturelles.
j'ai egalement ce produit et je pense que j'ai pris une teinte trop claire parceque ca me donne l'air d'un cadavre..bref je ne m'en sers pas. Je lui préfere le All over cover stick qui est parfait!
RépondreSupprimerJe ne l'ai pas testé mais il a l'air pas mal :)
RépondreSupprimer@Coconelle : c'est un produit ELF aussi ? Tu le conseilles ?
RépondreSupprimerah moi c'est pas celui la...mais elf tas beau faire jm po =/
RépondreSupprimer