Derrière l'appellation entomologique se cache de simples vernis duo-chromes ou multi-chromes, bref, dont la couleur se pare de reflets changeant en fonction de la lumière.
Midnight Crawl est ainsi rose, mauve, vert, gris, doré, et tout à la fois, selon la luminosité de l'endroit où vous mettez les doigts. Ca le rend évidemment très pénible à photographier, car il est impossible de capturer correctement ces reflets mouvant.
Packaging : le mini flacon de vernis Sépho habituel, pratique, rien à redire.
Application : très facile, j'aime beaucoup le pinceau aérodynamiquement profilé des vernis Sépho, qui s'ouvre en éventail et épouse l'arrondi de la base de l'ongle : on peut ne faire qu'un seul passage par couche, ce qui évite les bavures et imprécisions. Il est suffisamment fluide sans être trop liquide, et complètement opaque en deux couches.
Résultat : bien décevant... Si les reflets multiples sont là, c'est un vernis à dominante rose clair, contrairement à ce que laisse supposer le produit dans le flacon. Je m'attendais à une couleur beaucoup plus sombre, tirant plus sur le violet, avec des reflets vert/indigo intenses. Au contraire c'est très léger, limite ça irait super en manucure de mariée quand moi je m'attendais à du goth... Il m'évoque un petit matin blême et nuageux, et sur mes doigts longs, fins, et bien blancs, ça fait limite maladif.
Verdict : il part chez une copine qui saura l'aimer ! Trop discret pour moi...
Je l'avais aussi et je l'ai revendu au bout d'une manucure...
RépondreSupprimerTrop "girly" au final, je m'attendais à quelque chose de plus rock aussi
C'est vrai que dans le flacon, on s'attend à un truc de ouf, et en fait... non ^^
RépondreSupprimerMais c'est une bien jolie couleur quand même :)
Il est joli je trouve, faut dire que j'aime bien les couleurs discrètes sur les ongles :)
RépondreSupprimerD'accord avec Wear ^^'
RépondreSupprimerEssayez donc avec uèn bon top coat holo/flakies/paillettes. Vous verrez ça réveille le vernis!
RépondreSupprimer