lundi 7 mars 2011

Je compense mes émissions de carbone

Et oui on peut être une fan de beauté et penser aussi à notre planète !

Je vous ferai dans la semaine un petit billet avec quelques idées pour réduire nos déchets soins et maquillage.

En attendant, j'adhère à un programme qui me permet de neutraliser les émissions de carbone dues à mon blog. D'où le nouveau petit macaron mignon en forme de feuille.

C'est simple, une adhésion = un arbre planté !

Des recherches scientifiques ont montré qu'un blog génère environ 0,02 g de carbone par visite (la consommation électrique de votre ordinateur et de votre modem, du serveur blogspot, etc...).

Un arbre suffit donc pour absorber tout le carbone généré par un blog recevant moins de 15 000 visites par mois.

Pour en savoir plus.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour Lulle et merci,
    Avec mon pseudo ça m'intéresse et en plus je compte parler astuces "écolonomiques" sur mon newbie blog^^
    Tu assures.
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci !! J'irai voir les astuces sur ton blog !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...