Voilà un produit que j'adore, mais dont je n'ai plus forcément besoin... Mes lèvres sont toujours aussi sèches de nature, mais la douceur de l'hiver sud-californien fait que j'échappe aux gerçures saisonnières, youpi ! Je le garde quand même, ce Ceralip de La-Roche-Posay, car il excelle aussi dans le simple rôle de soin nourrissant et hydratant.
Ce qui fait sa force, toutefois, c'est son incroyable pouvoir réparateur de lèvres massacrées par le froid mordant de l'hiver. Souvenez-vous, l'an passé, la vague de froid mémorable qui s'est abattu sur l'est de la France. Ouais, ben j'y étais encore ! Gel non-stop pendant 2 semaines et -15° la nuit, je m'en rappelle bien ! A ce moment-là, mes lèvres ressemblait plus à une plaie ouverte couverte d'épines qu'à une jolie bouche douce et veloutée... j'étais désespérée, car rien ne semblait pouvoir traiter la sécheresse sévère et apaiser les gerçures douloureuses !
Et puis finalement, j'ai entendu parler de Ceralip sur le blog de My Beauty, et j'ai couru l'acheter. Joie, bonheur de pouvoir à nouveau sourire sans que mes lèvres craquent et se mettent à saigner !
Ceralip se présente dans un petit tube à l'embout biseauté, bien pratique et plus hygiénique que les baumes à lèvres en pot. Sa texture est épaisse et confortable, mais il ne laisse pas vraiment de sensation de gras. Mes lèvres l'absorbent presque entièrement, il ne reste qu'une fine couche à la surface qui protège du dessèchement.
Verdict : un excellent traitement pour les lèvres très sèches. Il est cher, bien plus que les sticks de supermarché, mais pour toutes celles qui en ont marre des Labellos qui ne servent à rien, il vaut vraiment le coup.
Ha comme je suis contente qu'il te plaise autant qu'à moi! Il est vraiment merveilleux ce baume!
RépondreSupprimerOh oui je n'ai pas été déçue !!
SupprimerC'est très bon à savoir ça =)
RépondreSupprimerOui, il n'est pas très connu ce baume, mais il vaut vraiment le coup!
Supprimerexcellent produit , je m'en sépare jamais étè comme hiver
RépondreSupprimer