mercredi 16 février 2011

Rouges à lèvres orangés du moment : swatches

Lors de ma récente et épuisante escapade à Sépho dont je vous parlais ici, je suis partie à la recherche d'un rouge à lèvres dans les tons orangés, quelque chose de vif mais pas trop audacieux non plus (pas Morange de Mac quoi).
Parce que les ràl orangés, j'aime ça, et je trouve que ça me va bien au teint et que ça me donne bonne mine (note que j'ai peut-être tort).

J'ai donc fait quelques swatches dont je te fais profiter. On y trouve 3 Rouges Coco Chanel et un Rouge G Guerlain.



Verticalement, les trois Coco de gauche à droite : Egérie, Sari Doré, Pérégrina.

Horizontalement, au-dessus : Rouge G Série Noire Orange Euphorique (45), qui fait partie de la collection printemps Guerlain. Celui-ci est beaucoup plus transparent, donc ce qu'on voit sur la photo, c'est au moins 4-5 couches.


Mon choix s'est porté sur Sari Doré, le plus clair et le plus orange des quatres, et je vous le montrerai prochainement sur mes lèvres !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. la saison est au corail en ce moment ca tombe bien bisou

    RépondreSupprimer
  2. j aime beaucoup le rendu du Egérie

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le corail, l'orangé, tout le monde dit que ça va bien à mon teint lol, enfin c'est vrai que les couleurs chaudes ça fait du bien, aprèsl'hiver froid qu'on a eut !!
    j'aime bcp les 3 coco difficile de faire un choix

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...