samedi 19 février 2011

Miroir d'Or du flacon de parfum le plus laid

Puisque la saison est aux tapis rouges déroulés pour les récompenses en tout genre, j'ai décidé de vous faire partager mon gros coup de mal au coeur pour le design des nouveaux parfums Ralph Lauren.



Que dire... hideux ? Risible ? C'est une production Ikéa ?
Je donnerai cher pour voir les compte-rendus des réunions de la direction marketing de la marque...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, vous avez aussi le droit d'adorer !

PS : tu peux commenter cet article, ça compte pour le concours en cours ! Et on est TRES TRES prêt d'avoir un premier gagnant !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah oui, effectivement, c'est très laid !
    Rassure-moi, ce sont des parfums pour homme au moins ?

    Car si en plus c'est destiné aux femmes, c'est encore pire !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai tout de suite trouvé ça très laid, la forme du flacon bof, les couleurs infames et le graphisme des chiffres dégueu.. Enfin bon, ça fait assez cheap!
    J'éspère qu'ils sentent bon au moins! (pas encore sentie!)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...