jeudi 24 février 2011

Rouge Dior Rose Baiser : swatches

Ancien packaging à gauche,
nouveau à droite
On continue dans les rouges à lèvres ! J'avoue le rouge à lèvres est mon produit de maquillage préféré, je craque souvent pour les nouveautés, j'en ai assez dans mon tiroir pour environ 3 générations, sans parler des gloss...

Les Rouges Dior faisaient partie de mes rouges à lèvres préférés, mais ils ont été reformulés il y a peu (à grand coup de pub avec Monica Belluci), et je n'avais pas encore eu l'occasion de tester la nouvelle version.




C'est maintenant chose faite avec ce Rose Baiser acheté lors d'une vilaine journée de pluie pour faire revenir le soleil. En effet c'est un joli rose froid, doux et romantique, qui m'évoque la première floraison du printemps.



La texture ne me semble pas avoir changé, elle est toujours crèmeuse et hydratante. La teinte est bien opaque et a un fini crème, pas de nacres ni d'irisations donc. La tenue est très bonne, il commence à s'estomper au bout de quelques heures en laissant sa couleur sur les lèvres.

 

Verdict : moi qui ne suit pas très rose d'habitude, j'ai craqué pour cette couleur très féminine, et j'en suis ravie !



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. j aime beaucoup et pourtant pas très rose non plus mais celui ci est discret pas barbie quoi lol

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...