vendredi 18 février 2011

Image d'Epinal

Un félin est caché dans cette image... Sauras-tu le retrouver ?



Note : aucun animal n'a été maltraité pour faire cette photo. Il se range tout seul...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. le miens se cachait dans mon placard à serviettes éponges et j avais beau rouspéter que cela ne changeait rien !

    RépondreSupprimer
  2. encore moi ma belle,'ai vu sur le forum HC que tu avais du mal a faire connaitre ton blog,donc je poste chez toi,car en + de visite,ca te fais des coms et en plus ca augmente mes chance de peut etre gagner a ton petit concours^^
    Puis je te donner un eptit conseil de débutante qui marche pour moi?
    tu aurais dû "obliger" les gens a faire un article dans leurs blog pour promouvoir ton petit concours.Newsletter aussi,relais sur hellocoton,facebook,twitter.et en ajoutant des participations supplementaires.
    Je te donne juste mon avis ma jolie,ensuite aussi de passer souvent sur les autres blogs,il faut fidéliser tes lecteurs...
    Moi je t'ai ajouté a ma blogroll si ca peut te faire une petite pub de +... tu es la 1ere de ma catergorie blog beauté!gros bisous t ne prend pas mal ce que je tai dit surtout...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...