lundi 23 juillet 2012

The Return of Sexy : la nouvelle palette Too Faced !

Décidément il pleut des nouveautés au rayon palettes ces temps-ci ! Cette fois c'est au tour de Too Faced de lancer une nouvelle palette, qui sera vendu en exclusivité chez Sephora (au moins aux US, pour le reste du monde, je ne sais pas !), la Return of Sexy




Elle est composée de 15 fards divisés en 3 groupes pour 3 looks différents, L'Ingénue en beige et brun, L'Icone dans les tons violets, La Séductrice en dégradé de gris, 3 styles déclinés en version jour et soirée. Elle contient aussi un crayon waterproof Perfect Eyes en noir, et une mini base Shadow Insurance, ainsi que des fiches illustrant l'application, comme c'est toujours le cas dans les récentes palettes Too Faced. 






La marque a fait une petite vidéo montrant la réalisation du look L'Ingénue : 




Elle est vendue aux US au prix de 48$, ce qui est, je trouve, très honnête vu le nombre de fards. Les ombres à paupières Too Faced sont généralement de bonne qualité, et cette palette est très tentante pour moi, même si l'harmonie de couleurs n'a rien de bien nouveau. Les looks proposés sont très classiques, un vrai retour aux sources du regard sexy. Si je n'avais pas déjà un énorme stock de fards dans les tons bruns et violets, je craquerais certainement !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Oui en effet du déjà vu mais une gamme de couleurs intéressantes pour celles qui débutent aussi bien en makeup qu'avec la marque. Bon moi je passerai mon tour aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, pour celles qui n'ont pas encore beaucoup de palettes, c'est une belle sélection.

      Supprimer
  2. je les trouve un peu poudreux

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...