D'abord, j'ai jeté un oeil chez Victoria's Secret, la fameuse enseigne de lingerie, qui fait aussi dans la cosmétique, et, comme je l'ai découvert, dans le maquillage. J'ai trouvé leur makeup pas mal du tout, de jolis couleurs, des packagings sympas, et des prix pas encore trop enflés. Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur la palette de fards The Nakeds (on devine d'où vient l'inspiration...) à 28$, dans son superbe écrin faux-croco et métal, et une poudre illuminatrice aux magnifiques reflets dans la teinte Next To Nude (18$).
Poudre illuminatrice Next To Nude |
The Nakeds, rangée du haut et du bas |
Ensuite, je suis évidemment allée voir ce qui se tramait chez Sephora. Petite surprise, une spécialiste du sourcil de chez Anastasia était présente, et bien que n'ayant pas de rendez-vous, j'ai pu avoir une consultation sourcil complète, avec maquillage et épilation. Du coup, je suis repartie avec le kit Anastasia (39$) qui contient une cire, deux poudres à sourcils, deux ombres à paupières, un pinceau et des pochoirs à sourcils ! Achat pas prévu, mais plutôt nécessaire quand on voit la différence sur mes pauvres sourcils...
En plus j'ai eu droit à un petit cadeau, deux mini-gloss et un mini gel à sourcils. Je sais j'ai utilisé le mot sourcil environ 220 fois en deux phrases, en même temps je ne connais pas de synonyme !
de trés belle couleurs
RépondreSupprimer