lundi 9 juillet 2012

Beautysta jusqu'au bout du smartphone !

S'il y a un truc qui me fascine, c'est bien les applications pour smartphone... Bon, mon Iphone est en carafe depuis que je suis arrivée aux Etats-Unis, mais j'adorais passer des heures à surfer sur l'applestore à la recherche des app les plus débiles, inutiles, et à me demander qui pouvait bien utiliser ces machins. Je n'ai jamais téléchargé que des jeux (bien utiles pour passer le temps quand j'avais 3h de transports en commun quotidien à me taper), et j'avoue que rechercher des app sur le thème de la beauté ne m'a jamais traversé l'esprit !


Aujourd'hui, j'ai découvert cette présentation d'une app L'Oréal, et je trouve la vidéo remplie de stars plutôt sympa (avertissement : il s'agit d'une publicité ebuzzing, rémunérée au clic. C'est moi qui suis rémunérée, pas le visiteur qui clique, je préfère prévenir !) 






L'idée me paraît bonne, la limite étant qu'évidemment cette app ne propose que des produits L'Oreal à associer à ses tenues. La vraie app révolutionnaire serait celle qui te permet de scanner le contenu de ta commode à makeup, et qui te suggère des produits que tu possèdes déjà ! 


Et toi, est-ce que tu utilises des applications beauté ? Si oui, lesquelles ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Nan aucune mais j'ai cliqué sur le lien( ouais, j'suis trop gentille en vrai XD) et j'ai adoré le clip, même si c'est une appli dont je ne me servirais absolument jamais. Joli coup chez L'Oréal ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est donc toi ! XD
      Oui la vidéo est très réussie, c'est pour ça que j'ai décidé de la poster, je trouve qu'elle vaut le coup d'oeil !

      Supprimer
  2. C'est super sympa comme concept j'aime beaucoup =) en plus y'a Leila Bekhti que j'adore ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est à fond :)
      Il y a des gens que je n'ai pas reconnu par contre....
      Mais j'aime bien l'atmosphère intime de la vidéo, tu as l'impression que ces stars sont dans ton salon !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...