mercredi 11 juillet 2012

All tied up

Dans la nouvelle collec de vernis Essie pour l'été, Bikini so Teeny, il y avait beaucoup de couleurs froides, que je n'affectionne pas particulièrement. Mon choix s'est donc naturellement porté sur All Tied Up, un bronze subtilement nacré de doré d'après la description de la marque. Il s'agit ici de la version américaine de ce vernis, dont la formule et le pinceau sont différents en France. 




J'aurais bien aimé, d'ailleurs, avoir un pinceau plat pour l'appliquer... ici le pinceau est rond et tout fin, je n'ai plus l'habitude ! J'ai donc eu un peu de mal à le poser, d'autant plus que la texture aurait gagné à être un peu plus fluide. Performance très moyenne à l'application ! 




Le séchage a été relativement rapide, là-dessus, rien à redire. J'ai pu le porter pendant 3 jours et demi avant les premiers accrocs, ce qui est pour moi une bonne tenue (la majorité des vernis ne tiennent pas plus de 2 jours sur mes ongles). 




Je ne suis franchement pas emballée par la couleur : je ne vois pas de bronze moi, mais plutôt une sorte de vieux rose teinté de caramel, et les nacres dorées deviennent pratiquement imperceptibles une fois posé, sauf à se scruter les ongles à la loupe et en plein soleil. De plus, il est beaucoup plus foncé sur les ongles que dans son flacon, ce qui en fait une couleur un peu trop automnale pour la saison ! L'avis de mon mari : "c'est une couleur de vieille". Merci chériiii ! 




Verdict : bof bof, je suis déçue par cette teinte franchement pas très fun pour l'été. C'est bien tristounet ! La bonne nouvelle, c'est que comme le client est roi aux USA, je vais pouvoir ramener mon petit flacon au drugstore et obtenir un avoir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. IL est vraiment très joli celui-ci, jme suis longuement tâtée héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de tâter enfin, surtout en public !!
      Ben moi je ne suis pas fan... 2 essais Essie, 2 déceptions, je suis un peu refroidie.

      Supprimer
  2. joli vernis =) il me fait penser un peu a gouda gouda two shoes de chez OPI ^^ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le connais pas lui ! Bon, de toute façon le Essie est retourné au magasin !

      Supprimer
  3. j'adore celui là, les essie sont trop beau ! j'aime bien ton blog si tu pouvais passer faire un petit tour sur le mien ce serait gentil ^^ !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...