vendredi 8 juin 2012

Stila Summer Travel Palettes - collection 2012

Tous les étés, Stila lance une collection de petites palettes inspirées des voyages, et ornées d'une jolie couverture illustrée. Il y a quelques années, les plages étaient le fil conducteur (voir une de mes palettes ici), cette année, ce sont les grandes villes. 




Les produits contenus dans ces palettes ainsi que leur présentation évoluent également, mais il s'agit toujours d'un assortiment de fards à paupière et d'un blush, souvent un blush crème qui peut aussi servir de gloss : c'est le cas cette année ! 




Ces palettes sont vendues au prix de 16$ pièce, et on les trouve sur le site officiel de Stila, qui livre à l'étranger. Je ne connais pas leurs tarifs de livraison, faut voir ! 








Laquelle est ta préférée ?? Perso mon coeur balance entre Stylish in Seoul et Vibrant in Vancouver !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Trop mignoones! Pareil celle à Seoul je l'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'effet violet... suffit qu'il y ait un fard violet dans une palette et je la veux :p

      J'aime aussi la Rio mais l'harmonie de fard est plus froide, ce n'est pas ce que je préfère.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...