lundi 9 mai 2011

Palette Fabulous in Fiji Stila : test, photos

Encore un produit sorti de mon butin américain, commandé sur sephora US pour seulement 10 $ en soldes. Autant dire pas grand chose...

Cette petite palette (elle tient dans une main) fait partie d'une série sur le thème des voyages. Avec le temps estival et la chaleur à crever, j'ai eu envie de mettre un peu de Tropiques dans mon maquillage avec cette harmonie très "plage".

Packaging : 4 fards à paupières et un blush/rouge à lèvres crème dans un petit livre en carton. C'est du déjà vu (Too Faced, entre autres) mais j'adore ce genre de présentation. Je trouve l'image de la couverture très mignonne, elle annonce bien le type de couleurs qu'on va y trouver, et il y a un miroir à l'intérieur. Pour moi, que du bon !





Application : les fards sont bien pigmentés, à part l'highlighter qui est plus pailleté qu'autre chose. Les deux plus clairs sont très irisés, le vert et le bleu marine sont plutôt satinés. Je n'ai eu aucune chute (en utilisant la Primer Potion Urban Decay) et je les ai trouvés faciles à estomper. Le blush/lip crème est fondant, pailleté d'argent, et a une couleur bronzy bien intense, il faut y aller mollo sur les joues.



Résultat : j'aime beaucoup, j'ai l'impression d'être dans un lagon turquoise, manque plus que le mojito et la feuille de palmier en éventail... On peut rêver ! Comme d'hab les photos sont fades par rapport au vrai rendu. J'avais un doute sur le marron chaud du bronzer associé aux fards à dominante froide, mais ça passe très bien.

Tenue : très bonne pour les fards, avec base, satisfaisante aussi pour le blush/ral !


Verdict : conquise, c'est mon premier essai avec un produit Stila (eh oui !) et j'en suis très, très contente. Son format rend en plus cette palette pratique à emporter en week-end, je les collectionnerais bien !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Trop mimi cette petite palette !
    Je suis fan de la couleur du ràl/blush ! Il doit être terrible sur les joues pour l'été :)
    Le fard vert pomme est très joli !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la marque Stila et je trouve cette palette superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi aussi je l'ai achetée à 10 USD et je l'adore! elle est non seulement superbe, les couleurs sont magnifiques et les produits de bonne qualité. je l'aime fort!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est bôôô, quelle palette, elle me fait craquer ! (j'adore Stila en plus!)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...