jeudi 5 mai 2011

Stylish Blogger Award

Le principe est simple:
1- remercier la personne qui a décerné ce prix
2- mettre le logo
3- mettre le lien de la personne qui me l'a décerné
4- dévoiler 7 choses sur moi
5- décerner l'Award à mon tour.

Je remercie évidemment Cicirena qui m'a décerné cet award du style :p
Cicirena est l'une de mes premières et fidèles lectrices, l'une des toutes premières aussi à avoir commenté mes articles quand mon blog est né ! Je ne pourrai donc jamais assez la remercier d'avoir été là dès les premières heures. Vous pouvez la retrouver dans sa bulle ici.



7 choses que vous avez toujours voulu savoir sur moi :

1- Je suis taureau ascendant bélier, ça fait peur hein ?

2- J'ai habité à Istanbul pendant 5 ans

3- Ernesto, le chat qui passe souvent par le blog, est né à Istanbul. Le ramener en France a été un vrai parcours du combattant !

4- Je vis dans une ville et bosse dans une autre : je passe plus de 3 heures par jour dans les transports...

5- Je ne me suis mise aux produits de beauté qu'après 25 ans. Avant mes 27 ans, je n'avais jamais utilisé une poudre libre de ma vie !

6- J'ai les dents de Bugs Bunny. Enfin ça, je pense que vous l'avez remarqué avec les swatches lèvres...

7- Je ne lis ni les magazines féminins, ni les magazines pipeule. Ca ne m'intéresse pas !

A mon tour de décerner le Stylish Blogger Award *roulement de tambour* the award goes to Kleo et Cosmetik Mom !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. olala 3 heures pour tes trajets et bien ma pauvre que de temps perdu pfffff
    Ca me touche bcp ce que tu as écris sur moi
    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  2. Ah non je n'avais pas remarqué pour tes dents :)

    3 heures de transport arf :(

    RépondreSupprimer
  3. Oh-là-là, merci vraiment! Ca me fait plaisir:)
    Je vais donc faire le roulement de mon tour!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo trois heures, c'est dur ! J'espère que t'as un iPad pour lire la blogo pendant tes trajets ??? (ou alors, tu dois conduire en prime ?)

    RépondreSupprimer
  5. 3h?!? :O
    T'es courageuse!

    RépondreSupprimer
  6. @Cicirena : bah c'est juste la vérité ! :)
    @Kleo : de rien ! J'adore ton blog, beaucoup d'infos, des supers photos !
    @Smooth : non je suis en train, mais j'ai pas d'Ipad...
    @ tout le monde : oui 3 h c'est trop, je confirme !! Burn out assuré :(

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...