mardi 10 mai 2011

To Be or not to Be vernie ?

Jeu de mot complètement nul, vous pouvez voter "j'aime pas" rien que pour ça...

Oh ça va, j'ai mal dormi cette nuit, faut pas me chercher !!

Bref, on se détend, je voulais vous montrer l'un des deux vernis Bourjois que vous pouvez avoir pour pas cher avec le magazine Be de cette semaine : Violet Couture.

 C'est un vernis So Laque, une gamme qui existe déjà donc, mais deux couleurs exclusives, au choix, qui ne sortiront qu'en été, sont vendues avec Be à 4€50 au total, celui-ci et un orange.



Si si en full size. A 10€ le prix de vente habituel (même plus dans mon monoprix), ça vaut donc la peine d'un point de vue pépettes.
Bonne nouvelle, le violet est en plus très joli, je vous montre le flacon et un swatch 2 couches, sur scotch parce que ma manucure était déjà faite.

Je songe sérieusement à me prendre aussi l'orange. Bougez-vous un peu si ça vous intéresse, ça risque d'être épuisé dans les quartiers où l'on trouve plus de 2 jeunes gonzesses vernies au m2. C'est bon, chez mon marchand de journaux, il en restait plein hier.

Sur ce, je vais prendre une aspirine et sniffer de l'eau de mer, bonne journée à vous.


Le premier qui me dit que j'ai les
mains ridées, je le nois dans son bain.
J'ai juste les mains SECHES
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime le jeu de mot, et dire que je suis passée à côté!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai craqué aussi vendredi dernier, j'en ai même fait un article. J'ai pris le violet comme toi. Je n'ai pas pris le orange, j'avais peur qu'il soit trop clair. Et j'ai bien fait. Le violet est plus fushia que violet. Mais il a une super tenu. 4 jours que je l'ai et à peine écaillé. Vraiment un bon plan et un bon vernis.

    RépondreSupprimer
  3. @Mamsellecat : il est particulièrement mauvais celui-là. Pardon Shakespeare...

    @lushmetender : voilà ce que je voulais dire, que c'est plus un prune vif fucshia qu'un violet ! J'avais la tête trop embrumée... Me suis pris l'orange aussi :p

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j'ai demandée a ma mère de me letrouver car ici en corse il n'y en a pas :( il a l'air super beau :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...