mardi 5 juin 2012

Haul theBalm Shady Lady

Tu m'as peut-être vue en parler sur Hellocoton ou Twitter il y a une dizaine de jour : un vendredi, comme ça, theBalm a décidé de faire une super promo, intitulée Triple Play Friday (triple play, c'est un terme de baseball, sport visiblement apprécié par la marque californienne qui l'utilise déjà pour ses ombres crèmes Batter Up), qui permettait d'acheter les 3 volumes de la palettes de fards Shady Lady pour le prix d'une seule édition


Sachant que les ombres à paupière theBalm, que j'ai déjà expérimentées avec la palette sur le thème des Muppets, sont parmi les meilleures du marché en terme de texture et de pigmentation, j'ai évidemment craqué, et j'ai reçu mon petit colis hier. Voici quelques photos de ces trois palettes avant que j'y trempe mes petits pinceaux ! (NB : je cherche encore l'endroit et l'heure qui m'offriront la meilleure luminosité dans ma nouvelle maison pour faire de bonnes photos...)








Volume 1


Volume 2 (un fard en doublon, le premier en haut à gauche)


Volume 3

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Cette marque me fait vraiment trooop envie ! Les packaging sont à tomber ! :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la marque, mais là pour le coup, j'ai des palettes aux packagings plus sympas ! J'adore les imprimés animaliers mais theBalm fait des visuels rétro pin-up bien plus attirant (à mon avis) sur ses blush par exemple.

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...