vendredi 1 juin 2012

Plus de Chubby Sticks !

La brève du jour qui me réjouit et me met l'eau à la bouche et le portefeuille en berne par anticipation : 8 nouvelles teintes de Chubby Sticks de Clinique sortent en juin




Si tu traînes par ici souvent, tu sais que le Chubby Stick, ce gros crayon de couleur ultra-hydratant, est un de mes produits lèvres favoris (voir ), et sans conteste mon produit Clinique préféré. 


Visiblement je ne suis pas la seule, puisque le Chubby est rapidement devenu la meilleure vente de la marque, avec plus de 2 millions d'exemplaires vendus depuis son lancement en mai 2011 ! 
Evidemment, Clinique surfe sur le succès de son bébé, et sort donc 8 nouvelles teintes pour étoffer la gamme existante (et d'autres s'y mettent, je vous ai rapidement montré la version Revlon il y a quelques jours ici, review à venir très vite). 


Ces nouvelles couleurs sont un peu plus franches que les autres, et on voit enfin débarquer un vrai orange (Oversized Orange), un vrai rouge (Two Ton Tomato), un vrai violet (Voluptuous Violet), et un rose aux sous-tons chauds (Mighty Mimosa). Perso, c'est le Voluptuous Violet et le Mighty Mimosa que j'ai bien envie d'adopter !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...