vendredi 21 septembre 2012

J'ai smoké mon crayon...

Si tu croyais comme moi avoir tout vu au rayon set de crayons pour les fêtes chez Urban Decay avec Ocho Loco, tu t'es fourré le recourbe-cils dans l'oeil jusqu'au coude ! 



Une nouvelle nouveauté pour noyel vient de sortir, le Smoked 24/7 Glide On Eye Pencil Set, qui irait plutôt bien avec la palette du même nom... Il contient 6 crayons 24/7, Zero et Demolition qu'on connaît bien (le noir et le brun mat), mais aussi Uzi (gris métallique à nacres argent) et Empire (violet aubergine mat) qu'on a déjà croisés dans d'autres sets, et deux nouvelles couleurs, Smog (marron cuivré métallisé) et Mainline (bleu turquoise mat). 

Déjà en vente aux USA sur le site officiel de la marque, il coûte 38$, et contrairement à Ocho Loco, il s'agit cette fois non pas de crayons full size, mais de formats "voyage". J'ai hâte de voir des swatches de Mainline moi!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ancienne lectrice assidue de ton blog, j'en suis de plus en plus déçue. En effet, depuis ton départ aux USA, les articles sont de plus en plus creux (souvent des sorties de collec). Peut être n'as tu plus le temps, ce que je comprends, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut bâcler tes articles. Je sais, je peux lire d'autres blogs que le tien si je ne m'y retrouve plus, mais je trouve plus honnête de te donner mon ressenti...

    Avec toutes mes excuses si cela te peine,
    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère M.,

      Je suis un peu surprise... des petits billets sur les nouvelles sorties, j'en ai toujours fait, et sur les 10 derniers articles, 5 sont des reviews en détail. J'ai vérifié, craignant d'avoir trop enchaîné les "news" depuis quelques temps.

      Je préfère largement publier des avis détaillés à vrai dire, mais je sais que les infos sur les nouveautés sont très appréciées par beaucoup de lectrices. Je n'ai qu'à jeter un oeil aux stats pour m'en convaincre : les billets "news" sont deux à trois fois plus lu que les revues de produits. Et je ne parle même pas des commentaires, qui sont bien rares en dehors des posts sur les vernis.

      Alors, j'ai le choix entre publier une revue de produit qui m'aura parfois demandé plusieurs heures de travail, qui sera peu lue et souvent pas du tout commentée; ou bien donner aux lectrices des infos qui les intéressent en parlant de nouvelles sorties. J'essaie de faire les deux, mais je t'avoue que parfois, c'est un peu frustrant de continuer à faire des billets très détaillés, construits et rédigés, avec du boulot photo, et de n'avoir absolument aucun retour...

      Merci de me donner ton ressenti en tout cas, et n'hésite pas à te manifester aussi quand tu tombes sur un article qui te plaît !

      Supprimer
    2. Tout d'abord, merci de ta réponse. Tu as toujours présenté des nouvelles collections, oui, mais sur tes 10 derniers articles (même référentiel que celui que tu as choisi), 4 sont des nouveautés. Mais si tes lectrices préfèrent ce genre d'articles, tu as bien raison de continuer comme ça. Je pense donc simplement que je ne me retrouve pas/plus dans ton blog. J'aimais tes tutos, tes hauls, j'apprécie énormément tes découvertes US, mais ce côté catalogue beaucoup moins ... Je me contenterai à présent de venir sur ton blog uniquement si le titre de l'article m'inspire.

      Et en tous cas, merci de ta réponse, ton honnêteté, et de ne pas t'être braquée contre mon commentaire qui ne se veut pas méchant.

      M.

      Supprimer
    3. Je pense que ton impression de "catalogue" est en grande partie due à la sortie des collections de noël... ça ne va pas durer !

      Pour Urban Decay en particulier, cette année leur service RP a décidé de laisser filtrer les infos et photos au compte-goutte, séparément pour chaque nouveauté au moment de sa sortie. C'est sûrement leur stratégie marketing pour entretenir le buzz, j'aurais préféré avoir toutes les infos d'un coup et faire un gros post sur la collec de noël UD!

      J'ai beaucoup de revues sous le coude, les photos sont prises, il me reste à les éditer et à écrire les articles en essayant de rester fidèle à mon style ;)

      Supprimer
  2. Je suis pas fan des formats voyages car ce n'est pas super pratique d'utilisation très vite, une fois que tu les as taillés 2/3 fois,c 'est un peu pénible

    RépondreSupprimer
  3. nice blog i like it very much .nice piture . u done great work for me to go aheah . very useful . helpful information you provide .i like this very much
    empower network if you do not take serious contact me please empower network

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...