vendredi 7 septembre 2012

Le feu sacré en version vernis

German-icure by OPI est un petit bijou qui fait partie de la collection automnale de vernis à ongles d'OPI, Germany


Outre une texture de rêve, fluide et parfaitement opaque en deux couches, le pinceau plat et large made in OPI fait de l'application un vrai régal ! 



Mais ce qui rend ce vernis vraiment unique et fascinant, c'est sa couleur subtile : un bordeaux teinté de marron qui, subitement, sans prévenir, prend feu lorsque la lumière l'anime, révélant ses nacres rouges et cuivrées qui semblent littéralement brûler sous la surface. C'est absolument sublime ! La teinte du shimmer me rappellent les feuillages d'automnes, dans une version incroyablement lumineuse, qui joue à cache-cache lorsque l'on bouge ses petits doigts et que la lumière change. 


Every Month Is Oktoberfest, dans la même collection Germany, est censé être la version violette de ce vernis (et le dieu du vernis sait que j'adore le violet !). Pourtant, il n'a pas ce feu sacré et il réfléchit la lumière bien moins spectaculaire ! 


Verdict : German-icure by OPI est sans conteste le meilleur vernis que j'ai testé depuis des mois. Sa qualité est parfaite, et sa couleur d'une profondeur sans égale en font un must de cet automne !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. La couleur est magnifique pour cet automne en effet!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette collection, ils sont jolis!
    vivement l'automne pour les porter :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a beaucoup de superbes teintes dans cette collec ! J'ai eu du mal à choisir, mais celui-ci était vraiment mon coup de coeur.

      Supprimer
  3. J'ai craqué pour lui ce matin ... avec le Every Month Is Oktoberfest aussi (je n'arrivais pas à me décider !!)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...