samedi 26 mai 2012

Les asperges étaient trop cuites... (masque Lush)

J'aime beaucoup le concept des masques frais de Lush : des ingrédients naturels et frais à utiliser en cure (avant que le masque ne se périme) pour donner un coup de pouce à sa peau, à un prix abordable. Chaque fois que j'ai l'occasion de passer devant une boutique Lush, je me fais donc plaisir en ramenant un petit pot noir à la maison. 


Il y a quelques semaines j'ai donc jeté mon dévolu sur Ayesha, le masque "bonne mine", après avoir pris peur en voyant mon air fatigué sur des photos. Je pourrais avoir le rôle principal dans un film de zombies, même pas besoin de me maquiller... 


Comme Ayesha promet la lune, à savoir un effet tenseur et tonifiant, les marques de fatigues effacées, les ridules gommées, et le teint radieux et lumineux d'une fée de la forêt, je me suis dit bingo, c'est ce qu'il me faut ! Lush va même jusqu'à conseiller ce masque comme "lifting temporaire" et vante un effet coup d'éclat, idéal avant une soirée ou un grand évènement. 




Ah ouais. Ben je dois dire que les asperges, le kiwi, et les fleurs de sureau n'ont pas fait grand chose pour moi. Le miracle ne s'est pas produit, euh, il ne s'est rien produit du tout en fait. Ah si, ce masque m'a provoqué des rougeurs sur les joues, et puis c'est tout. Aucun effet liftant, la même sale gueule avant et après, la fatigue toujours bien visible, et pour le coup d'éclat, passer un glaçon sur mon visage aurait été plus efficace. 




Si on ajoute à son absence de résultat une odeur suspecte, une texture dégueu, habituelle pour les masques frais Lush, mais pour celui-ci particulièrement résistante au rinçage, l'échec est total... 


Verdict : 0 effet, rien de rien, à part les rougeurs... A l'avenir, je m'abstiendrai et je rachèterai uniquement les masques que je connais et qui me conviennent (Balançoire, Sirène ou Cupcake).
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...