mardi 22 mai 2012

Le vernis mystérieux... besoin d'aide !

Il y a quelques jours, je suis tombée, dans un magasin Urban Outfitters, sur ce vernis nommé sommairement Marble Nail Polish. Chouette, me dis-je, c'est sûrement un vernis à effet marbré, avec ses trois couleurs qui doivent se mélanger à l'application. Bon, je prends. 




Seulement voilà, il n'y a pas de mode d'emploi, et franchement, je ne comprends pas comment ça marche... J'ai tenté de l'appliquer bêtement comme n'importe quel vernis, et il semble que le pinceau n'atteigne que la couche verte : résultat, ongles vert canard, pas vilain mais pas marbré. 


J'ai même essayé vaillamment  de secouer légèrement, malgré le sticker DO NOT SHAKE collé sur le bouchon : ben ça se mélange à peine, le jaune se lie au vert, et c'est à peu près tout. Les couleurs ne se mélangent toujours pas sur le pinceau. 




Alors quoi, est-ce juste un vernis à utiliser avec la technique du "water marble", que je serais bien en peine de réussir vu que ma maman m'a pondue avec deux mains gauches ?? Ou bien est-ce qu'il y a une méthode d'application connue des seules initiées ? 


Qu'en penses-tu, lectrice nail addict ? A ton avis, comment doit-on utiliser ce satané vernis ? 
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. coucou !
    je crois que moi j'aurais pris un ptit baton ou autre et j'aurais mis le baton dans le flaon pui je l'aurais retiré, comme ca 2/3 fois sans pour autant mélanger, ca aurait fait remonter une des couleur?!
    Bizare ce truc en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, je vais tenter l'expérience !

      Supprimer
  2. Ca ressemble au vernis du même genre de chez Claire's. Je n'ai jamais osé acheté vu que ça a l'air un peu bizarre ce truc ! Du coup, je ne peux pas t'aider... Par contre, j'ai lu une revue il n'y a pas longtemps là : http://www.paperblog.fr/3816086/claire-s-3-in-1/ et je trouve le résultat bof bof mais pas affreux ! Bon, j'espère que ça t'aura aidée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci pour le lien !!
      Effectivement, c'est exactement le même principe, et le résultat n'a rien d'un marble... je crois que je me suis fait avoir !!
      Bon, en plus, le pinceau du mien ne ramène que la première couleur... étrange.

      Supprimer
  3. C'est génial, j'ai jamais vu ça ! Je ne connais pas ce type de boutique, tu l'as acheté où exactement ? Hâte de voir ce que ça donne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben pour l'instant ça ne donne rien.... C'est surtout un gadget !

      Urban Outfitters, c'est un magasin de fringues et accessoires que l'on trouve aux USA. Ils font quelques vernis de leur propre marque, mais ils vendent aussi un peu de NYX, Stila, etc...

      Supprimer
  4. C'est super original mais je ne vois pas bien comment on peut s'en servir :/

    RépondreSupprimer
  5. peut-etre qu'il faut en verser un peu dans de l'eau comme pour un marble, sauf que la tu as deja les trois couleurs, puis uy passer ton ongle comme on ferait pour faire le marble?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien n'était précisé, et le problème c'est que le pinceau ne prélevait que du vert, je ne vois même pas comment j'aurais pu transférer les 3 couleurs dans l'eau !
      Enfin bon, joie des services clients aux USA, je l'ai simplement ramené en magasin en disant que ça ne marchait pas, et on m'a fait un avoir.

      Supprimer
    2. Je continue : depuis, j'ai consulté le site de Urban Outfitters, et toutes les reviews clients de ce produit disent la même chose, ça ne fonctionne pas, c'est de l'arnaque totale !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...