vendredi 18 mai 2012

Electric Fruit Punch

Moi, j'aime bien les mini-vernis. Ca coûte pas cher, et puis comme de toute façon je n'ai jamais terminé un flacon de vernis à ongles de ma vie, la quantité me suffit largement. 


Lorsque je suis tombée sur une sélection de mini-vernis fluo Color Club pour moins de 2$, j'ai donc évidemment décidé d'en adopter un, et c'est Warhol qui est tombé dans mon panier. 




Warhol, c'est un rose qui tue, qui pique les yeux, et qui rend subitement tous mes vernis "flashy" ridiculement ternes.... C'est un vrai fluo, un néon, comme on dit par ici, à la couleur intense, vibrante, vive à t'en déchirer la rétine et à faire patiner l'auto-focus de ton appareil photo. 




C'est en fait un rose-corail au ton très chaud, plus encore une fois appliqué qu'il n'y paraît dans son mini-flacon. La teinte n'est pas forcément facile à assumer, mais son aspect tropical convient très bien à ma nouvelle vie californienne ! 




L'application est loin d'être parfaite : il est à la fois épais et pas complètement opaque, ce qui le rend un peu pénible... J'ai dû poser 3 couches, et comme on le voit sur les photos la couleur n'est toujours pas parfaitement homogène




Autre déconvenue, une fois sec, son fini est presque mat. Le flacon ne mentionnant pas un vernis mat ou satin, je ne m'y attendais pas ! J'ai donc appliqué un top coat par dessus pour un résultat glossy. Malgré mes précautions (base + top coat + grève de la vaisselle), il a commencé à s'écailler dès le lendemain


Verdict : le seul véritable intérêt de ce vernis, c'est sa couleur fluo. Pour le reste, sa qualité est malheureusement plutôt médiocre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...