samedi 19 février 2011

Psychodrame autour de la Romantic Eye Too Faced

Est-ce qu'il t'ai déjà arrivé d'avoir envie de t'oublier au fond d'un bois et de t'enfuir ? De te laisser dans les toilettes d'une aire d'autoroute et de partir en faisant crisser les pneus ? De demander à ta mère pourquoi elle a fait ça ??

Moi aujourd'hui, oui, et il faut que je t'en parle !! 

Alors voilà, j'ai décidé d'essayer ma palette Romantic Eye, dont je t'ai montré des photos hier, en tentant le look Day (pas compliquée la fille, je commence par en haut à gauche...). Bref, je sors la petite carte explicative, et je me dis que je vais faire exactement ce qui est décrit, pour voir ce que ça donne.

Il faut débuter par le fard Soulmates, sur toute la paupière. Jusque là tout va bien. Encore que, tu l'avais peut-être remarqué sur mes photos, ce fard était légèrement bombé, comme s'il y en avait un peu plus que ce que pouvait contenir la palette.
Je me munis du pinceau que j'utilise en général pour balayer toute la paupière avec un fard : c'est un pinceau Body Shop en poils synthétiques moyennement rigides.

Et là, et là... c'est le drame ! Les mots me manquent, je laisse parler les images...

AAAAAAAAAAH !


Suis-je une grosse bourrine trop habituée aux fard peu pigmentés et aux textures bétonnées, ai-je voulu en prélever trop d'un coup ?? Je vous jure que pourtant, je n'y suis pas allée au marteau-piqueur (qui m'a réveillée mercredi dernier à 7h30 d'ailleurs, tant qu'on parle de psychodrame) !

Et voilà à quoi ça ressemble maintenant...

Sur le coup, j'ai poussé un hurlement de la mort, mon chat a cru que ma dernière heure était venue...


Sans flash

Et puis je me suis reprise en main, parce qu'il faut bien essayer de survivre aux épreuves que nous envoie la vie, et j'ai essayer de me maquiller envers et contre tout. Comme tu peux l'imaginer, je n'étais pas dans les meilleures dispositions d'esprit, ça n'est donc pas ma plus belle réussite...
Mais je te montre quand même le résultat, qui était évidemment plus joli en vrai.


Avec flash

Verdict : y aller doucement la prochaine fois ! L'harmonie Day est très jolie tout en étant discrète si l'on suit les instructions, mais on pourrait aussi faire un beau smoky avec ces trois couleurs.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas de problème avec les palettes Too Faced. Change de pinceau et vas-y doucement.

    RépondreSupprimer
  2. ta palette n avait pas pris l humidité par hasard ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...