mercredi 23 février 2011

Soyons fous !

Allez, je me lâche, et j'espère que tu seras là pour me ramasser si je finis dans le caniveau !

Deux nouveautés sur Miroir, mon beau miroir :

- si tu aimes ce blog, tu peux voter pour moi au concours du meilleur blog Cosmoplitan. On peut voter une fois par jour et par personne, alors n'hésite pas à cliquer sur le macaron, là, à droite. Oui, je sais, mon blog est encore jeune, mais il part à la conquète du monde !

- si tu aimes ce blog, tu peux le dire sur Facebook : toujours à droite mais un peu plus bas, tu peux dire "J'aime". Ca ne te coûte pas grand chose et tu y gagneras ma reconnaissance éternelle !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. A voté & a aimé! ;D♥
    Passes une bonne soirée!

    Des bisous,
    Eugénie :)

    Ps: As-tu recu mon petit mail?

    RépondreSupprimer
  2. C'est bon suis ta pote de facebook, passe aussi sur le mien si tu veux
    http://www.facebook.com/carabeauteblog
    et ma page
    http://www.facebook.com/pages/CaraBeauteBlog/181834175181236

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! :)
    @CaraBeauTé : ma page est fan de ta page aussi :p

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...