lundi 28 février 2011

Lèvres rouges

Aujourd'hui on fait dans la couleur, plus rouge, tu meurs...

Voici ma petite participation au défi du lundi de My Beauty !




Il s'agit d'un rouge à lèvres Lancôme Color Fever, teinte Rouge Glamorama. Il porte bien son nom, non ?

J'ai de gros problèmes de bavure avec ce rouge, j'ai donc profité du défi pour le tester avec le crayon à lèvres Too Faced Borderline, et je vous ferai un article sur le résultat !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci d'avoir joué le jeu! j'ai hâte d'avoir plus de détails sur ce rouge, il fait envie! C'est sûr qu'un rouge intense comme ça, il faut un crayon. Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai porté un rouge aujourd'hui, je viens de me démaquiller, j'auraisdu le prendre en photo si j'avais su :)
    Pour moi c'est un rouge Kiko ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...