De gauche à droite : Unpredictable, Pink Plumeria, German-icure by OPI, My Very First Knockwurst |
La collection Germany d'OPI regorge de couleurs splendides pour l'automne, et il m'a été très difficile de faire un choix... A la recherche d'un neutre, j'ai finalement pris My Very First Knockwurst, un rose pâle nude légèrement mauve, et j'ai aussi craqué pour German-icure by OPI, un sublime bordeaux foncé parsemé d'intenses nacres rouges et dorées.
German-icure by OPI |
Chez China Glaze, j'ai opté pour un vernis de la collection Summer Neons, Pink Plumeria (beaucoup, mais vraiment beaucoup plus vif en réalité que sur cette photo, review à venir dans la semaine), et Unpredictable un duo-chrome bleu-vert à reflets dorés de la collection Bohemian Luster Chrome (qui contient un nouveau dupe du fameux Péridot, nommé Rare & Radiant).
Le German-icure, il me le faut !! <3
RépondreSupprimerIl est vraiment superbe (dans son flacon en tout cas, je ne l'ai pas encore testé !), comme une teinte sombre qui brûle à l'intérieur avec ces nacres rougeoyantes !
SupprimerEvery Month is Oktoberfest, dans le même style, mais en version violet, est beau mais bien moins lumineux et moins vibrant.
Le bordeau là, il à l'air sublime ! Va falloir que je retourne chez Sepho !!!
RépondreSupprimerils sont super
RépondreSupprimer