lundi 13 août 2012

Nouveaux petits vernis

J'ai été faire un petit tour en magasin pour voir les nouveautés au rayon vernis des marques américaines, et j'en suis évidemment revenue avec quelques jolis petits flacons sous le bras ! 

De gauche à droite : Unpredictable, Pink Plumeria,
German-icure by OPI, My Very First Knockwurst


La collection Germany d'OPI regorge de couleurs splendides pour l'automne, et il m'a été très difficile de faire un choix... A la recherche d'un neutre, j'ai finalement pris My Very First Knockwurst, un rose pâle nude légèrement mauve, et j'ai aussi craqué pour German-icure by OPI, un sublime bordeaux foncé parsemé d'intenses nacres rouges et dorées. 

German-icure by OPI

Chez China Glaze, j'ai opté pour un vernis de la collection Summer Neons, Pink Plumeria (beaucoup, mais vraiment beaucoup plus vif en réalité que sur cette photo, review à venir dans la semaine), et Unpredictable un duo-chrome bleu-vert à reflets dorés de la collection Bohemian Luster Chrome (qui contient un nouveau dupe du fameux Péridot, nommé Rare & Radiant).


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le German-icure, il me le faut !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment superbe (dans son flacon en tout cas, je ne l'ai pas encore testé !), comme une teinte sombre qui brûle à l'intérieur avec ces nacres rougeoyantes !

      Every Month is Oktoberfest, dans le même style, mais en version violet, est beau mais bien moins lumineux et moins vibrant.

      Supprimer
  2. Le bordeau là, il à l'air sublime ! Va falloir que je retourne chez Sepho !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...