jeudi 3 novembre 2011

Lady Grey : un essai

Voici un petit maquillage réalisé avec le quad MAC Lady Grey




Vu le passage à l'heure d'hiver de m..., il faisait nuit quand j'ai pris les photos, qui sont donc au flash ou avec un néon en pleine tête. Les couleurs sont évidemment affadies, mais l'esprit est là. 


J'ai utilisé les fards sur la base Primer Potion UD Eden, et j'ai été assez satisfaite de leur intensité : ils se sont avérés plus riches en couleur que lors des simples swatches sur le bras, c'est donc une bonne surprise. Il me semble par contre indispensable de les poser sur une base colorée (beige comme la Eden, ou de couleur, selon l'effet recherché) pour les faire ressortir, ils restent trop transparents pour être utilisés "à nu". 




J'ai trouvé ces ombres un chouia sèches mais plutôt faciles à travailler, et elles ont bien tenu sur la base. 




J'aime vraiment beaucoup le résultat, tout en nuances de taupe coloré et à reflets, discret et élégant, féminin et parfait pour l'automne-hiver. 






Verdict : un bien joli quad pour les longues soirées hivernale, dans des tons froids mais qui peuvent aller à toutes les carnations, sauf peut-être les plus mates. Je l'ai associé à une tenue romantico-décadente, top en maille vieux rose transparent, jupe grise fluide en tulle, et violet-taupe sur les ongles (Below Deck de China Glaze), et j'ai aimé porté ce look. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...