dimanche 27 novembre 2011

L'efface-lèvres

Dans la famille Kiko Velvet Mat Satin Lipstick, je vous présente aujourd'hui le 601, alias Nude Rose




Il possède toutes les qualités de cette ligne de rouge à lèvres : un fini semi-mat non desséchant et longue tenue, une couleur intense et opaque, une texture douce et légère, pour 6€90 (voir ma review complète du produit ici). 




601 est un effaceur : sa couleur peau permet de faire disparaître les lèvres. Moi qui ai les lèvres très roses au naturel, je peux vous dire qu'il excelle dans cette tâche, sans avoir les inconvénients de beaucoup de rouges à lèvres beige clair (qui marquent souvent les ridules et n'ont pas toujours un rendu homogène). Evidemment sa teinte neutre fait qu'il pardonne moins les petites imperfections des lèvres, notamment la sécheresse, que les autres couleurs de la gamme. 




Je vous avais parlé du packaging futuriste, plutôt joli mais difficile à ouvrir, au point que je suis restée comme une poule devant un ouvre-bouteille pendant 5 bonnes minutes la première fois que j'ai tenté de m'en servir. Et ben j'ai découvert qu'il y a un mode d'emploi dans l'emballage ! Si ! La preuve en images :




Verdict : une teinte parfaite pour habiller ses lèvres en toute discrétion et mettre l'accent sur les yeux, il passera très bien avec un charbonneux. 
Je suis toujours in love de ces rouges à lèvres veloutés de Kiko, que je trouve très proches de la perfection ! 
A noter, il existe aussi en Nude Beige, c'est le n°600, à vous de voir quelle couleur vous convient le mieux.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Un mode d'emploi pour ouvrir un tube de RAL, c'est ouf sérieux!!!!

    j'adore ce genre de non-teinte!!

    RépondreSupprimer
  2. Lol ^^
    J'ai mis le tube dans les mains de mon mari, pour voir... il a pas trouvé comment l'ouvrir non plus ! C'est pas vraiment intuitif.
    J'aime bien ce nude en version semi-mate, ça fait de belles lèvres veloutées et naturelles.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...