mardi 5 juillet 2011

Youpitralàlà

Je ne vais pas faire semblant de mépriser les chiffres alors que dans la vraie vie, je fais des camemberts, des histogrammes, des tableaux avec des flèches, des pourcentages d'évolution, et des sondages... 


Je suis donc super contente qu'en ce grand jour qui est le lendemain du 4 juillet, le blog passe  la barre des 60 000 pages vues, et rentre en même temps dans le top 50 Wikio en sautant à la 22ème place ! 


Merci pour votre fidélité (ou pas), votre enthousiasme (ou pas), et vos conseils (idem) ! Lecteur qui passe ici pour la première fois et n'a pas d'avis, je te remercie aussi !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Héhé bravo pour ces statistiques, c'est mérité ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, felicitations!!!! Moi-même j'étais mega surprise en me découvrant en 33 - eme position et j'en suis pas peu fière :) Mais bon, j'ai quand même un sentiment bizarre vu que j'ai retrouvé quelques très gros blogs derrière moi ... je ne veux pas faire ma difficile mais j'aimerai vraiment comprendre comment marche ce truc là (quoi que tu me diras que ça nous arrange dans ce sens là :))
    Encore bravo pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. @Petitmondebeaute : merci, c'est très gentil ! Je ne suis pourtant pas aussi douée que toi pour le maquillage des yeux, mais alors pas du tout :)

    @Kleo : merci ! Les voies de Wikio sont impénétrables... C'est vrai que le classement paraît parfois "bizarre" et n'est pas une garantie de qualité. Mais bon, je le prends pour un encouragement :) Félicitations à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  4. félicitations ma belle!
    C'est amplement mérité!!! :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...