vendredi 29 juillet 2011

Inspiration Océan by you !

Voici les quatre premières contributions de lectrices au week-end Inspiration, sur le thème Océan. 




J'espère qu'il y en aura d'autres, n'hésitez pas à participer, tout est expliqué ici, et c'est simple, les règles tiennent en une phrase : faites ce que vous voulez, tant que vous vous inspirez du sujet ! 


Vous pouvez indiquer le lien vers votre contribution en commentaire, car je ne serai pas forcément là dans les prochains jours pour éditer le post. 


On commence avec Psychosexy et ses ongles léchés par les vagues

Ensuite Priscilla et son interprétation de la petite sirène


Par Titine04, une manucure avec le vernis Mavala Lagoon :






Enfin, Pauline qui a mangé du schtroumpf marin ici !


De mon côté, j'ai fait des lèvres, des ongles, et un oeil.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je croyais que mon 2e mail t'était parvenu, ceux sont donc mes ongles avec le vernis lagoon de mavala

    RépondreSupprimer
  2. http://paulineadit.blogspot.com/2011/07/weekend-inspiration-ocean-par-miroir.html

    http://2.bp.blogspot.com/-8xytYh5WZ5I/TjA8BHBCo9I/AAAAAAAAAMA/7FXGX0TWkO4/s1600/weekendinspi.jpg

    Je t'avais mis le lien dans deux autres articles de ma participation mais je le remet du coup :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...