mercredi 31 octobre 2012

Pour la route, un petit drugstore haul...

Reprise de l'antenne après quelques temps d'interruption des programmes. Evidemment, on se remet en selle avec quelques achats ! Il y a quelques semaines, le site drugstore.com, véritable caverne d'Ali Baba (qui ne livre pas à l'étranger, ne te fais pas de fausse joie !) faisait une promo de -40% sur tout le makeup ! Tu penses bien que j'ai foncé, d'autant plus qu'avec les points de fidelité et les sites relais qui me reversent un pourcentage de mes achats, c'est des réductions en cascade ! 


J'ai donc jeté mon dévolu sur : 


- l'ombre crème Dawn, la brosse à sourcils et le pinceau eyeliner carré ELF (j'ai zappé la brosse à sourcil sur les photos !); 
- chez Maybelline, le mascara Define-A-Lash, le Stain Gloss SuperStay 10Hr en Ruby Indulgence, le Dream Bouncy Blush en Candy Coral et l'ombre crème Color Tattoo en Tough as Taupe ; 
- le rouge à lèvres MegaLast Lip Color de Wet n Wild en In the Flesh ; 
- le rouge à lèvres Color Rich Caresse L'Oréal en Sheer Linen ; 
- plus, au rayon soin, une petite crème pour les pieds parfum menthe poivrée et prune Freeman, et un masque Peel-Off au concombre et à l'aloé vera de Petal Fresh Botanicals. 

Gros plan sur le makeup

Montant de la facture après toutes les réductions : 33,60$, soit environ 26€... Mouahahaha !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ca va ! Le ganglion sentinelle était sain donc c'est positif.

      Supprimer
  2. Cool !
    L'encre à lèvre Gemey j'en ai deux teintes, je les aime beaucoup !
    C'est marrant de voir aux USA des sites qui vendent du ELF ^^ (alors qu'ici il n'y a que le site originel, si je ne m'abuse))
    Bonne soirée miss !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici on trouve même du ELF dans un grand magasin (Target), mais c'est limité à un petit nombre de produits, il n'y pas toute la gamme.
      Bonne journée ;)

      Supprimer
  3. Belle collection, merci pour la découverte!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...