mercredi 15 février 2012

Papillon de minuit

J'aime beaucoup le violet et j'en porte très souvent sur les yeux. Aujourd'hui je te montre un maquillage réalisé avec une ancienne palette édition limitée Dior, Midnight Butterfly, sortie pour noël 2009 (déjà !). 




En base, j'ai posé un fard crème prune profond, le Batter Up Grand Slam Pam de la marque theBalm. Ensuite, j'ai utilisé 3 fards de la palette Midnight Butterfly : le prune sur la paupière mobile, le violet bleuté en creux large, et le mauve clair sous le sourcil et dans le coin interne. 




Pour finir, j'ai appliqué le liner MAC Superslick Smoky Heir en haut, et le violet du Double Glam Eyeliner 05 de Kiko sous les cils inférieurs. J'ai aussi mis le khol So Bio Ethic sur la waterline, je le trouve trop peu pigmenté malheureusement.








C'est vraiment un maquillage très facile à réaliser mais qui fait très bien ressortir les iris verts, noisette, ou bleus !




N'oublie pas le concours blogniversaire pour fêter les 1 an du blog ! C'est par là et il y a un très beau cadeau en jeu, une eau de toilette Angel !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. c'est très joli. J'aime beaucoup le violet, mais je n'ai pas encore trouvé MON violet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est pas évident de trouver LE fard violet de sa vie... en fait je ne pense pas l'avoir trouvé non plus ! Les faps violets ont souvent une pigmentation médiocre par rapport aux autres couleurs, va savoir pourquoi...

      Supprimer
  2. j'aime et j'adore le violet aussi !!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...