Voici ma participation au défi Cosmezik lancé par Psychosexy sur le thème de la célèbre chanson nullissime de Jeanne Mas, En Rouge et Noir.
Ah, Jeanne Mas jeune, avec Desireless et quelques autres, ce sont mes premiers contacts avec les "tubes", le top 50, et Dimanche Martin... je me revois encore, devant la glace, armée d'une brosse à cheveux en guise de micro, chanter cette chanson en playback avec ma meilleure copine (qu'on appelait pas encore BFF à l'époque). Je me pardonne, j'avais 7 ans.
Bref, comme Jeanne je n'ai pas froid aux yeux et pour célébrer En Rouge ET Noir, j'ai fait les yeux ET la bouche bien flashy.
La bouche, c'est le nouveau double crayon gloss de Kiko, Sheer & Creamy Lipstick Duo, le côté rouge du 03. Creamy mais alors pas Sheer du tout du tout !
Sur les yeux, j'ai utilisé le crayon fard à paupière Mavala en noir irisé en base, le fard poudre Charcoal de Bobbi Brown, une touche lumière, et le khôl Feline de Mac sur la muqueuse. Voilà !
Ah oui, j'ai oublié de dire que le teint, c'est Diorskin Nude, et le Bloom Blush Kiko Doll Pink (que j'ai vachement estompé et qu'on voit mal sur les photos).
Ce make up te va super bien ! Quelle femme fatale !
RépondreSupprimerMieux qu'à Jeanne Mas ?? :p
SupprimerMerci !
T'es TROP belle! Il a de la chance ton petit mari, qu'il te garde bien près de lui ;)
RépondreSupprimerHihihi ! Ce qu'il y a c'est qu'il me voit aussi au saut du lit avec une toute autre tête...
SupprimerSuper (ré)interprétation, très joli make up !
RépondreSupprimerJoliiiiii ! :)
RépondreSupprimerC-A-N-O-N ! ;)
RépondreSupprimerBisous bisous,
Madness
Héhé, je ne pensais pas rencontrer un tel succès avec ce petit makeup ! ^^
RépondreSupprimer