Bref, il y a déjà bien longtemps, je suis tombée, sur asos.fr, sur ça :
Je mets au défi n'importe quelle greluche amatrice de trucs en plume de résister, surtout quand la chose est en promo pour une poignée de pièces jaunes. Cette petite merveille, c'est Shadow Taffy, de la marque Jelly Pong Pong, qui n'est malheureusement plus vendue sur asos aujourd'hui.
Le félin renifle sa proie... |
Y'a pas à tortiller, le packaging est enchanteur, original, et les finitions sont superbes (le petit oiseau à des ailes en bois). Ca me donne envie de faire cui-cui ! Jusque là, tout est émerveillement, malheureusement ça se gâte un peu par la suite...
En effet, Shadow Taffy est censé être un duo d'ombres à paupière crème. Déjà, j'ai beaucoup de mal à porter ces couleurs sur les yeux, et plus encore à les coordonner ! Rose fuschia et marron cuivré, mouais. Mais surtout, c'est beaucoup trop gras pour ça, ça file dans les plis à une vitesse supersonique, c'est une catastrophe.
Du coup, je l'ai recyclé en blush/bronzer : tout de suite, ça se passe beaucoup mieux. L'aspect légèrement huileux qui faisait peur sur les paupières donne un joli glow, et puis les teintes sont beaucoup mieux adaptées à cet usage, en tout cas pour mon teint clair. La tenue n'est toujours pas terrible, mais en poudrant pour fixer, ça reste correct, et puis j'aime tellement parler à mon petit oiseau...
Verdict : c'est crô mignon ! Bon en ombres à paupière, on oublie. Par contre, en blush, ça passe bien ! Dommage quand même que la qualité du produit n'égale pas son plumage.
trop mignon! Impossible à résister en effet :)
RépondreSupprimerCette marque fait plein de trucs mignons dans ce style. Ca me fait craquer :)
Supprimerj'aurais penché pour un duo de gloss.
RépondreSupprimerPour le coup, la texture serait un peu sèche pour du gloss.
SupprimerEnfin tout sauf des ombres à paupière de toute façon :p
Ah ben c'est le souci avec les fards crème. Pas bête, de recycler en blush.
RépondreSupprimer