mercredi 5 septembre 2012

Petit colis Sephora !

Je suis pénible, je le sais bien, je suis la première à en souffrir... Alors quand mon colis Sephora livré par UPS n'est pas arrivé le jour prévu, j'ai fait un caprice, rameuté la terre entière, et maudit UPS jusqu'à la 8ème génération... Bon ben ça a payé, puisque ledit colis est finalement arrivé le lendemain ! 

A l'intérieur, en plus d'un nettoyant visage Origins pour remplacer mon Aquamarina de Lush qui se termine, que des produits de la nouvelle collection Sephora + Pantone Universe, Alchelmy of Color! Et puis une ribambelle d'échantillons et miniatures, grâce à un code promo, une opération spéciale 5 échantillons au lieu de 3, et un petit cadeau en échange de 100 point (c'est comme ça que fonctionne la carte de fidélité Sephora ici, aux Etats-Unis). 



J'ai donc acheté deux vernis Sephora + Pantone, Evergreen et Parachute Purple, ainsi qu'un rouge à lèvres Lip Luster en Raspberry Radiance. Tout cela est BEAU, mais vraiment, les couleurs sont enchanteresses et gorgées de reflets, je vous montre des swatches dès que possible ! (et pour les vernis, dès que j'ai récupéré mes ongles, massacrés après 3 jours de camping en pleine nature dans les bois...).


Au rayon miniatures/échantillons, on a le mascara Hypnôse Doll Lashes de Lancôme, la base visage Microperfecting HD de MUFE, les BB cream de Stila et Too Faced, la Petite Robe Noire de Guerlain, le Perfekt Lip Perfection Gel en Melrose, et la Crème Teintée Compacte Laura Mercier. Ca va, je me plains pas hein !

Coût total du colis 56 $, la livraison (normalement à J+3 !) étant gratuite à partir de 50 $.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai hate que tu fasses une review sur le nettoyant Origins, je vois la marque quand je vais à Londres et je n'ai jamais tenté !
    Ah cool la collection Pantone, ici on peut rêver !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon premier produit de la marque, je te tiens au courant :)

      Supprimer
    2. Bonjour ! Je cherche à me procurer les vernis pantone de chez sephora, comme ils sont vendu que aux USA je sais pas comment faire, une solution?

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...