dimanche 23 octobre 2011

La fête des chats de blogueuses !

Miaou ?


Chat va vous ? Moi je profite du doux soleil d'automne...



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. une bonne sieste ! c'est si bon !
    bonne fete des chats!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lulle,

    En voilà une belle idée de fête ! Cette photo me fait réaliser à quel point princesse me manque, mais je la verrais bien en allant chez ma soeur. Miaouuuuuuu


    J'ai découvert ton blog en suivant un lien vers un forum de Hellocoton de présentation de blog. Comme les forums ne sont plus actifs depuis la nouvelle version de HC, j'aimerais bien organiser un article de présentation de blog sur le mien qui me permettrait de découvrir des blogs nouveaux de préférence des blogs en quête de commentaires, ce qui permettraient aux unes et aux autres d'avoir de nouveaux visiteurs. Si l'idée t'intéresse, fais le moi savoir dans un com. Si j'arrive à intéresser au moins 20 nouvelles blogueuses, je veux dire par nouvelles qui ne me rendent pas déjà visites, je lancerais l'idée.

    Bonne journée

    à bientôt j'espère

    Grace

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    Je me permets de te prévenir que l’édition de la fête des chats 2012 est annoncée !
    http://www.misschocoreve.blogspot.fr/2012/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html
    bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...