Je vous ai déjà montré le Calypso Coral ici : Cabo Coral pourrait être son petit frère timide, moins vibrant, moins électrique, infusé de beige pour un résultat plus doux et naturel. On reste dans du corail qui illumine le teint, mais dans une version plus "sable", plus automnale, et plus facile à porter pour celles qui évitent les couleurs trop voyantes.
Le pot en lui-même, d'une grosse contenance par rapport à ses concurrents, est plutôt pratique, en dehors du couvercle à vis qui est programmé pour rouler systématiquement sous les meubles si on le lâche... Le fait qu'il soit large permet de prélever facilement le produit avec un pinceau, si possible à poils synthétiques ou bi-fibres.
La texture des Pots Rouges est un peu collante, elle ne fond pas sur la peau comme celle des Crèmes de Blush YSL, par exemple. Elle se laisse cependant bien étirer et estomper, du moment qu'on l'applique en tapotant avec légèreté. J'ai tendance à préférer l'application au doigt, qui me permet de mieux maîtriser l'intensité de la couleur.
A gauche, Cabo Coral A droite, Calypso Coral |
Son côté un peu glu (c'est pas méchant hein, mais depuis que j'ai testé du nuage en pot, ça me frappe) lui confère évidemment une très bonne tenue, au moins sur les joues. Sur les lèvres, je ne suis pas vraiment fan du rendu et je trouve que le produit manque de confort, en plus de disparaître assez facilement (c'était la même chose pour Calypso Coral).
Verdict : un bien joli blush pour un teint lumineux, tout en nuances, parfait pour un look sage ou première de la classe. Je lui préfère quand même son grand frère Calypso, plus dynamique et plus frais.
Très joli, à la fois naturel et qui doit donner très bonne mine :)
RépondreSupprimerVoilà, c'est tout à fait ça ! ^^
RépondreSupprimerTrop gourdasse pour me servir de ça moi !
RépondreSupprimerMeuh non ! J'avais peur de pas y arriver, et puis en fait c'est vraiment pas difficile ;)
RépondreSupprimer