mercredi 15 juin 2011

La Poudre de Soin Teintée Institut Esthederm par Borabora

Il n'y a pas tout à fait 2 mois de ça, j'organisais pour vous un concours Institut Esthederm en partenariat avec le site de vente en ligne Endless Beauty.


Borabora, a eu la chance d'y gagner cette poudre, et elle a accepté de nous donner son avis sur ce produit après quelques semaines d'utilisation !


Voyons d'abord ce qu'en dit la marque : classée dans la catégorie Maquillage Solaire du site officiel, la Poudre de Soin Teintée est une poudre compacte qui promet maquillage et soin en un seul geste pour une peau naturellement hâlée. Sa teinte est supposée être universelle et convenir à tous les teints et Esthederm la qualifie de "terre cuite". Elle contient plusieurs ingrédients soins, anti-oxydant et anti-déshydratation, et le complexe Adaptasun.

Je ne l'ai pas essayée, je laisse donc Borabora prononcer le verdict : "Son packaginig  est très beau : une pochette noire pour ranger le boîtier doré. La poudre sent bon, elle à une jolie couleur caramel. Facile à utiliser, elle me donne une mine radieuse, d'ailleurs mon entourage me l'a dit aussi...  Très pratique le miroir incorporé dans la boitier. Je suis séduite par ce produit, je le conseille à toutes."
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...