Voilà un produit que j'adore, mais dont je n'ai plus forcément besoin... Mes lèvres sont toujours aussi sèches de nature, mais la douceur de l'hiver sud-californien fait que j'échappe aux gerçures saisonnières, youpi ! Je le garde quand même, ce Ceralip de La-Roche-Posay, car il excelle aussi dans le simple rôle de soin nourrissant et hydratant.
Voyage au pays de la beauté, et autres petites histoires pour l'heure du thé
jeudi 10 janvier 2013
vendredi 4 janvier 2013
Rockin in Rio - Stila
Tous les ans, Stila sort une collection de petites palettes sur le thème des voyages. Cette année (enfin en 2012...) les palettes étaient inspirées par de grandes villes du monde, de Tokyo à Vancouver, et contenaient 5 fards à paupières et 1 Convertible Color, un fard crème pour les joues et les lèvres.
J'ai choisi Rockin in Rio, que j'ai dénichée en soldes dans un magasin Urban Outfitters pour trois francs six sous ! L'harmonie de fards se compose de 4 ombres neutres et d'un bleu vif : Copacabana, le fard carré au centre, est un ivoire mat ; Samba, la bande du haute, est un beige irisé ; Bossa Nova, à droite, est un taupe grisé irisé ; Carnavale, à gauche, est un anthracite, également irisé ; enfin, Ipanema, en bas, est un bleu roi parsemé de nacres bleu vif.


Inscription à :
Articles (Atom)