samedi 3 mars 2012

Steel Cyclamen

Première rencontre avec la palette de fards à paupière Kiko achetée récemment, dans la collection Blooming Origami, Steel Cyclamen





Si je trouve l'harmonie des teintes très belle, originale et superbe pour des yeux verts, je suis malgré tout déçue par le manque d'intensité des fards. La pigmentation est très moyenne et largement en dessous des ombres Kiko que j'avais testées jusqu'à présent. 








Pour ce look, j'ai utilisé la PPUD Eden, une base beige opaque qui fait vraiment ressortir les couleurs... j'ai pourtant dû superposer couches après couche de fards pour un résultat qui reste plutôt léger. 


Tronche du jour Blooming Origami, la palette Steel Cyclamen sur les noeils
le blush stick Pink Flamingo
le gloss crayon Sheer & Creamy Coral
& mon fond de teint qui est devenu trop foncé sur ma peau blanc javel de l'hiver...


Verdict : sûrement pas la plus grande réussite de Kiko en terme de fards à paupière, dommage car le boîtier est superbe et le choix des couleurs très réussi. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai l'impression que je suis l'une des rares à trouver ça très réussi, justement le côté en transparence adoucit les couleurs vives qui sont plus portables, ça fait très fleur de printemps ! En tout cas ça te va drôlement bien ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment tu n'es pas la seule à être déçue de la pigmentation de cette collection... J'ai déjà vu des articles dans ce genre. Cependant je trouve que ce make up est très très sympa, tu as fait un joli mix, c'est tendre et lumineux, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j'arrive bien après la guerre mais si ça peut t'aider ces fards se révèlent quand on mouille son pinceau avec de l'eau (ou de la mixing solution ou du Fix+ j'imagine)
    Tu verras tu seras étonnée par le résultat!

    cecilou

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...