mercredi 30 avril 2014

OPI Where did Suzi's Man-Go?


Sors tes tongs, ta crème solaire et ton mini-short, OPI nous emmène au Brésil ! Dans la collection Brasil, j'ai choisi les deux vernis dans les tons orangés, Where Did Suzi's Man-Go et Toucan Do It If You Try, dont je te parlerai un autre jour. 


Where Did Suzi's Man-Go est un pèche crème qui semble relativement clair et doux dans son flacon. Pourtant, une fois posé, la couleur devient beaucoup plus vive et un peu plus sombre. Le résultat se rapproche plus de l'abricot ensoleillé. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 23 avril 2014

Origins GinZing: réveil vitaminé !


Dis, je peux faire un mauvais jeu de mot du genre "GinZing donne la (peau de) pêche" ? Bon voilà, c'est fait... Dans la jolie famille Origins, j'ai donc testé l'Hydratant Energisant GinZing, qui contient des tas de trucs pour avoir l'air radieux et moins fatigué. Tout à fait ce qu'il me fallait ces temps-ci puisque ma peau manquait d'éclat et que j'étais prête à postuler pour un premier rôle dans un film de zombie. Cette crème à vocation de boosteur d'énergie contient donc du café, du ginseng, de la châtaigne (je savais pas que la châtaigne, c'était bon pour la peau... une bonne raison de m’empiffrer de crème de marrons Clément Faugier apportée de France par ma famille !!), des agrumes et de la menthe


Je sais, la liste des ingrédients donne envie de la bouffer cette crème, et la pulsion devient difficile à contrôler quand on ouvre le pot et qu'on renifle les effluves d'orange douce. L'odeur de ce soin est vraiment un délice ! C'est frais, vitaminé, et ça met de bonne humeur le matin. La texture est très légère, c'est un gel-crème non-gras qui pénètre instantanément sans laisser de résidu à la surface. Là encore, la sensation est fraîche et agréable. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 8 avril 2014

Guerlain Les Tendres : un peu de tendresse en ce début de printemps



Le printemps, les fleurs des champs, les petits oiseaux... Bon c'est pas tout à fait comme ça chez moi vu qu'ici on n'a pas d'hiver à proprement parler et que les plantes ont commencé à fleurir fin janvier. La sortie toujours anticipée des collections de printemps tombe donc très bien pour moi, et le joli quad Les Tendres de Guerlain m'a accompagnée pendant les premiers mois de l'année (maintenant j'en suis presque à sortir les corails et turquoises de mes tiroirs). 


J'ai trouvé la totalité de la collection printemps 2014 de Guerlain, intitulée Météorites Blossom, absolument superbe, et c'est donc pour la première fois depuis plus d'un an que j'ai cassé ma tirelire et acheté une palette d'ombres à paupière de parfumerie. Il faut dire que le prix frise le délire : $63 hors taxe ici aux Etats-Unis, ça pousse à réfléchir à deux fois ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 3 avril 2014

Poudre Bronzante Michael Kors Flush: un rayon de soleil





Cher lecteur et trice, peut-être t'es-tu demandé ces derniers mois si j'étais encore en vie. Je te rassure tout de suite, la réponse est oui ! Par contre, à force de ne parler qu'anglais du matin au soir, j'ai l'impression désagréable de ne plus savoir causer franglois... pardonne-moi donc par avance pour mes phrases alambiquées et mon style vaguement étrange. 



Aujourd'hui, je te présente un bien joli produit, la Poudre Bronzante de Michael Kors. La marque a lancé sa ligne de maquillage l'année passée, et curieusement, on en entend assez peu parler sur la blogosphère. Il faut dire que l'offre est plutôt restreinte, avec seulement des rouges à lèvres et gloss, des vernis à ongles, et donc la Poudre Bronzante, qui est pour l'instant le seul produit que j'ai testé. La gamme est organisée en trois looks, Sporty, Glam et Sexy. J'ai choisi la Poudre Bronzante dans la teinte Flush, qui fait partie du look Sexy. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...